Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

first entrainement

2 participants

Aller en bas

first entrainement Empty first entrainement

Message par Antdes Yazeedr Sam 19 Sep - 22:17

*Antdes sur la place centrale de la capitale humaine regardait à droite à gauche les étales du marché , puis il pris une petite ruelle sombre pour débouler sur la route principale , il continuait d'avancer par ce qu'il croyait être le bon chemin quand il arriva face à un bâtiment ou il pouvait lire "académie Yorui , académie d'entraînement magique , arme blanche , arme légere , arme lourde et autres " *
Antdes : tiens , j'ai entendu parler déjà de ce type d'académie , il paraît que ce sont les meilleurs académies d'entraînement de toute notre belle terre , mais je n'aurais jamais penser en trouver par ici surtout dans une capitale comme la nôtre ... Mais bon autant aller y faire un tour ca me permettra de parfaire mon entrainement et  maintenant que je suis devant ca serait bête d'être venu ici pour rien ...

*Antdes rentra à l'intérieur , l'accueil était sublime , aux deux côtés de la pièce il y avait des canapé en cuir noir disposé en forme de U avec une table basse en verre , même à une distance plus que raisonnable on pouvait remarquer les gravures sur les tables , il y avais de la moquette rouge devant les canapés . Un peut en surélevation par rapport aux canapés il y avait , accroché aux murs , des distributeurs de boissons de rafraîchissement , de nourriture , de casse croute , et de potion de soin ... Sur les distributeurs de potion de soin il y avait un panneau marqué "en panne" . Le lieu était tellement sublime qu'Antdes se demanda si il étais vraiment dans un centre d'entraînement . Une femme était à l'accueil , c'était visiblement l'hôtesse d'accueil , elle avait remarqué Antdes qui était vraiment sublimé par le lieu *

Hôtesse d'accueil : *en souriant* bonjour monsieur , que désirez vous ?
*Antdes s'approcha de l'endroit où était la femme*
Antdes :  bonjour , je souhaiterais m'entraîner pour me parfaire dans mes techniques de combat avec mon arme
Hôtesse : d'accord , votre nom et prénom ?
Antdes : Antdes Yazeedr
Hôtesse : votre âge ?
*Antdes semblait un peut gêner de devoir dire son âge*
Antdes : hum...hum ... Vingt..
Hôtesse : ho , on va dire une vingtaine d'années *elle sourit comprenant qu'Antdes ne voulais pas le dire * votre arme ?
Antdes : une arme à double face , un côté contendant un autre transpercant
Hôtesse : bien , Arme lourde ?
Antdes : oui
Hôtesse : parfait , prenez la porte numéro 4
Antdes : merci madame

*il y avait effectivement des portes sur le mur du fond , il pris la porte indiqué par la dame .*
* il rentra dans une salle plutôt blanche , avec des sacs de frappe , du matériel de musculation , des mannequins .
Il se passait quelques chose en Antdes quand il rentra dans la salle , il se sentait lourd mais lourd , tellement lourd qu'à chacun de ses pas il faisait un effort incommensurable ... Il compris très vite que c'était l'oeuvre d'une magie très puissante . Un homme d'une quarantaine d'année rentra dans la salle il était plutôt musclé , il portait une arme similaire à celle d'Antdes . Cet homme lui ne semblait pas ressentir la même chose qu'Antdes *
Antdes : mhhh... Ahh ... Bon ...bon ... Bonjour ...
Homme mistéreux : bonjour monsieur  *lis sa fiche* Monsieur Antdes , je me nomme Maturaki et je serais votre entraîneur pour cette session  , vous me semblez avoir mal ... Je me trompe ?
Antdes : vous ... Vous ... Vous ne resentez ... Pas cette ... "Gravité" ?
Maturaki : ho , c'est pour ca que vous avez mal ? Ne vous en faites pas vous allez vous y habituer ...
*Antdes ressentait déjà un peut moins l'intensité qu'as son arrivée*
Antdes : en ... En effet ... Mais pour ... Moment j'ai très ... Mal ...
Maturaki : votre masse musculaire n'en sortira que grandit ... Bon commençons ... Sortez votre arme !

*Antdes s'exécuta , il avait mal mais il s'exécuta *
Maturaki : bien , maintenant rengez la !
*Antdes appliqua la consigne*
Maturaki : parfait , faites ça 20 fois
*Antdes souffrait mais ne disais rien , seul son expression sur son visage pouvait le trahir ... A la vingtième fois , il ne ressentais quasiment plus rien , à force de toujours répéter le même geste il c'était habitué *
Maturaki : excellent , maintenant faites moi 50 pompes
* Antdes fis les 50 pompes non sans mal , à la fin il était épuisé mais il se releva il était déterminé à finir cet entraînement *
Maturaki : bravo , la plupart d'entre mes élèves abandonnent ici ...
*Antdes supportait de mieux en mieux cette gravité intenses*
Antdes : oui , mais je ne suis ... Pas comme les autres ...
Maturaki : d'accord , passez moi votre arme ...
*Antdes la passa*
Maturaki : c'est plutôt léger , vous vous entraînerez avec ça *il prêta sa propre arme à Antdes* veuillez me suivre ...

*ils allèrent dans la pièce d'à côté , la gravité était tout autre intense mais la salle était vide , Maturaki ramena 1 mannequin d'entraînement , sur ce dernier il y avait des cibles , une aux pieds  deux au torse et une à la tête *
Maturaki : avec mon arme , vous allez taper dans toutes les cibles , attention vous ne devez y aller qu'avec le pic de l'arme !
Antdes : bien monsieur !
*il eu du mal à soulever l'arme de Maturaki qui était plus lourde que la sienne mais il y arriva , il toucha la première cibles dans le mille , il ne toucha qu'une cible sur deux au torse et il toucha sur le côté celle au pied du mannequin *
Maturaki : presque parfait , maintenant , des cibles vont sortir du plafond vous devrez les frapper avec le côté contendant de mon arme
* Maturaki se mis derrière une vitre de protection et Antdes se prepara pour l'épreuve , il toucha 5 cible sur 8 *
Maturaki : bien , maintenant un mannequin va bouger , vous devrez le rattraper et le taper avec le côté de l'arme que vous désirez ... Le mannequin aura 5 secondes d'avance
* le mannequin se mis à bouger , Antdes courra après le louppa 2 fois avant de le taper tellement fort qu'il cassa le système *
Maturaki : très bien , nous avons fini votre entraînement
*Antdes s'effondra au sol , puis il se releva , rendit son arme à Maturaki et repris la sienne *
Maturaki : vous pouvez maintenant quitter la salle d'entraînement
Antdes : bien monsieur , merci pour le temps que vous m'avez consacrer

*Antdes sortis de la salle d'entraînement , à l'extérieur il était fatigué mais se sentait libre et léger comme l'air
Hôtesse : tout c'est bien passé ?
Antdes : oui madame
Hôtesse : veuillez me suivre
*Antdes la suivi , elle l'emmèna dans une pièce bien éclairer , le sol était fait de carrelage gris très clair , il y avait beaucoup de douches noirs aux vitres teintées , la femme lui dit qu'il pouvait prendre une douche , ce que Antdes fit vu son état de fatigue et de sueur après l'entraînement . A sa sortie , quand il allait se rhabiller , il y avait un peignoir et une lettre , sur la lettre était marqué "veuillez ne pas vous rhabiller mais mettre se peignoir et passer par la porte à votre droite " . Antdes respecta les ordres et passa la porte ... *

*derrière cette porte se trouvait une pièce d'une couleur apaisante , il y avait des encens aux murs , ils libéraient eux aussi une odeur très apaisante ... Au milieu de la pièce , un canapé rouge et deux femmes sur les côtés *
Femme 1 : pourriez vous vous allonger sur le ventre monsieur ?
*Antdes s'exécuta , les femmes mirent de l'huile de palme sur leurs mais et commencèrent à masser le dos d'Antdes qui se sentait totalement relaxé ... Ces muscles étaient détendus , Antdes ne ressentais même plus la fatigue de l'entraînement ... Les filles terminairent leur massage ... *

* Antdes sorti de la pièce et se rhabilla , avant de sortir du bâtiment il pris un café et un croissant .... Puis il sorti *
* A l'extérieur il se sentait léger , il avait l'impression que ça masse musculaire avait doublé de volume surtout au niveau des jambes , il testa de sortir son arme , la foule fût effrayé mais il ne sentait presque plus le poid de l'arme ... Il la magnait bien plus facilement qu'a son entrée dans le centre d'entraînement *
Antdes Yazeedr
Antdes Yazeedr

Messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

first entrainement Empty Re: first entrainement

Message par Xenon Shingawa Dim 20 Sep - 10:33

HS encore un post ou deux comme sa et tu recevra de l'xp HS
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

first entrainement Empty Re: first entrainement

Message par Antdes Yazeedr Dim 20 Sep - 19:54

*Antdes retourna au centre d'entraînement dans lequel il était allé la veille , il était toujours aussi impressionné par le lieu *
Hôtesse d'accueil : *en souriant* ho , encore vous ? Le service vous as plus hier ?
Antdes : visiblement sinon je ne serais pas ici ... Mais je ne suis pas venu pour ca exclusivement , je viens aussi pour vous régler ma dette , hier je suis parti sans payer
Hôtesse d'accueil : effectivement , mais vous ne nous devais rien ... Hier c'était la journée porte ouverte comme tout les samedis
Antdes : journée porte ouverte ?
Hôtesse d'accueil : oui , tout les samedis de minuit jusqu'à 24 H tout le monde peut venir s'entraîner gratuitement
Antdes : ho , et quels sont vos tarifs pour une heure d'entraînement ?
Hôtesse d'accueil : ils sont à 7 PO de l'heure , massage et douche compris
Antdes : j'aimerai vous prendre pour 11 heures d'entraînement
Hôtesse d'accueil : à partir d'aujourd'hui ?
Antdes : a partir d'aujourd'hui .
Hôtesse d'accueil : bien ... Porte 4
*Antdes donna les 77 PO et rentra dans la même salle que la veille *

*a la différence de la veille , Antdes se sentait extrêmement léger ... La salle en elle même avait changé , elle étais plus grande , des " fiches méthodes" de techniques étaient affichés aux murs . Il y avait plus de mannequin que la veille , ces derniers sont équipés d' armure en métal semblant très résistantes . Maturaki rentra dans la salle *
Maturaki : salutations , je serais votre entraîneur pour cette séance ... Pour le moment sortez votre arme et montrez moi que l'entraînement d'hier n'as pas été vain en tapant ce mannequin avec des cibles

* Antdes s'exécuta , il toucha 5 cibles sur les 6 du mannequin *
Maturaki : bien , maintenant reproduisez ce que je vais faire
* il pris son arme et s'avanca devant un mannequin il donna un coup avec le manche de son arme , ce qui releva le casque du mannequin , puis souleva son arme et la fit tourner sur deux doigts au dessus de sa tête avant de se servir de l'élan que l'arme se procurait pour asséner un violent coup avec la pointe de son arme se qui fit un énorme trou dans la tête du mannequin *
Maturaki : a vous maintenant
*Antdes tenta de reproduire le geste de Maturaki , mais il ne donna pas un coup assez puissant dans le casque du mannequin pour le relever , il continua pourtant et fit tourner à la perfection son arme au dessus de sa tête mais ne se servi pas assez de l'élan de l'arme pour faire de gros dégâts ... Le casque encaissa la coup *
Antdes : ow ...
Maturaki : ce n'est pas grave , pour un entraînement , continuez !

*Antdes continua , au bout de 10 minutes il y arriva , il donna un violent coup dans le casque ce qui le fit voler , puis à la différence de Maturaki fis tourner son arme au dessus de sa tête , mais lors de l'abaissement sur le côté continuais à la faire tourner non plus à l'horizontale mais à la verticale , et assénat un violent coup qui détruits sur le coup la tête du mannequin *

Maturaki : bien ... Maintenant regardez . Vous voyez , un peut au dessus du côté contendant et de la première pointe se trouve une autre pointe ... Regardez .
*Maturaki fit la première technique sur un mannequin en touchant l'épaule , puis , planta son arme dans le sol et s'en servit pour se propulser sur le mannequin jambe en avant visant la tête *
Maturaki : même si c'est un peut dur vu votre corpulence il y as une autre façon de réaliser cette technique , vous faites la même chose mais vous effectuez une charge sur l'ennemi ce qui le déstabilisera et vous en profiterez pour lui asséner un coup avec votre arme
Antdes : bien monsieur
*Antdes appliqua donc , il planta son arme , charga sur le mannequin en prenant beaucoup de puissance en poussant sur son arme , le mannequin tomba et Antdes fit un soulèvement de son arme , arrachant au passage la terre dans laquelle était enfoncer son arme , et frappa en plein dans le torax du pauvre mannequin qui n'avait plus de torse *
Maturaki : gardez à l'esprit une chose , c'est que l'ennemi et susceptible de bouger , retenez donc votre coup quand c'est de la pointe que vous frappez pour pouvoir le frapper en balayant le côté sur le quel il se trouve
Antdes : bien monsieur
Maturaki : vous pouvez quitter la salle d'entraînement
Antdes : bien monsieur

* l'entraînement était moins intense que la veille mais il était plus enrichissant , Antdes pris sa douche et un massage et sorti de l'académie *
Antdes Yazeedr
Antdes Yazeedr

Messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

first entrainement Empty Re: first entrainement

Message par Antdes Yazeedr Mer 23 Sep - 21:50

*Antdes retourna au centre d'entraînement après sa défaite contre Hanzu , il était salement amoché de par le combat mais il était au niveau de vie maximale , quand il rentra dans les lieux son regard était emplie d'une profonde haine et rage , il était déterminée comme jamais , on aurait presque dit que ce n'était plus le même Antdes , son expression du visage était plutôt neutre , son visage était plus pâle que jamais , ces yeux naturellement bleu très clair était la très foncé voir noir ... Il avanca d'un pas très déterminée à l'accueil *

Antdes : je souhaite m'entraîner , maintenant !
Hôtesse d'accueil : monsieur , vous ne m'avez pas l'air en très bon état , je ne puis me permettre de vous laisser vous entraîner
Antdes : j'ai dit , Maintenant !
Hôtesse : mais ... Mais ... Ce n'est pas raisonn...
Antdes: : qui vous paye en achetant des séances d'entraînement ? Moi ! Donc vous me laissé m'entraîner
Hôtesse d'accueil : mais ...
Antdes : premier avertissement ...
Hôtesse d'accueil : mais ....
Antdes : deuxième avertissement ... Vous ne désirez pas un troisième avertissement tout de même ?
*l'hôtesse d'accueil était assez surprise du comportement d'Antdes qui d'habitude était paisible et calme *
Hôtesse d'accueil : bon , si vous insistez ... Mais , vous me semblez ... Différent ... Salle numéro 4
Antdes : enfin ! Merci quand même ...
*il alla donc dans la salle indiquée par la femme *

*quand il rentra la salle était différente , ce n'était même pas une salle mais plus un champ de bataille , au sol il y avait des morts de chaque espèces , mais Antdes se sentait pourtant seul et observer à la fois , il regardait au sol il revoyait ces anciens camarades , mort , entendu au sol avec des parties de corps dévoré , déchiqueté , il y avait une odeur de sang , de chair , Antdes ne faisait pas la différence entre son imagination , se qu'il voyait vraiment ... A un moment il entendit un craquement venant de derrière lui , c'était son meilleur ami , Mastuda Oruki , mais son visage était différent , il avait une énorme entaille en plein millieu *
Matsuda : pourquoi ne nous a tu pas sauver Antdes ? Je croyais que nous étions amis
Antdes : mais ... Ce n'est pas ma faute , je n'étais pas là !
Matsuda : tsss ... Minable , tes excuses ne me font rien , tu nous as abandonnés , nous tes amis !
Antdes : mais non ! Je voulais vous aider , je ne savais même pas que vous étiez sur le champ de bataille
Mastuda : tréve de bavardage , tu payera !
* il disparu alors laissant place à un cadavre , celui de la mère d'Antdes *
Antdes : maman ! Non !
*le cadavre s'animat , et voulu attaquer Antdes , avant de lui aussi disparaître laissant place à une fumée *

* quelques minutes après , Antdes ne vit plus rien et ferma les yeux avant de les rouvrir , il était dans une église , visiblement une église de la lumière ... C'était un enterrement , tout le monde pleurait Antdes s'approcha des cercueils pour savoir qui on entrerait , et la il vit les noms de ses anciens amis de faction :
Matsuda Oruki
Blue Chan
Dawn Younter
Obkdry Blaw
Lolita Pug
Mort de la faute de l'ex inquisiteur Antdes , il aurait pus les sauver mais était trop faible pour sa *

*Antdes poussa un énorme cri de rage et de désespoir , il ferma les yeux se persuadent que ce n'était qu'un cauchemar et qu'il allait se réveiller , quand il re ouvrit les yeux il était de nouveau sur le champ de bataille , l'atmosphère était rougeâtre , de multiples odeurs montait au nez d'Antdes , d'abord celle du sang , puis celle de la chair en décomposition , l'odeur de braise aussi ... Soudain , une trentaine de morts vivants arrivèrent de tour les côtés , Antdes commenca a se défendre mais les morts vivants ne ressentais rien ou presque rien , il pensa ensuite à la fuite mais il était cerné de tout les côtés ...*

* Antdes tenta de se défendre , repoussant les morts vivants d'un côté puis de l'autre , mais il était submergé il se prenait des coups , lui enlevant 1 HP par ci par là , Antdes était mal , il était roué de coups de touts les côtés puis , soudainement quand il était au sol , pensa à ses amis et à sa famille . Son regard s'emplit de force , de lumière , de rage , de haine et de beaucoup de sentiments , il avait perdu la haine de son arrivée mais venait de la regagner *
Antdes : je me dois d'être plus fort pour mes amis et l'humanité !
*une étrange aura blanche se forma autour de sa peau , il se releva d'un coup et avanca dans le groupe de morts vivants , ces derniers le rouaient de coup mais ça n'affectais pas Antdes qui continuait sa marche vers un point fixe ... Antdes s'arrêta devant un énorme mort vivant qui lui barait la route , ce mort vivant était armé d'une énorme masse à pointe *
Antdes : tu ... Ne ... Pourra ... Pas ... Me ... faire mal !
*le mort vivant prépara une attaque , Antdes sentit que c'était la fin *
Antdes : adieux monde cruelle *puis il se remémora beaucoup de choses *
Antdes : c'est drôle quand on y pense ... Mais j'en appelle aux dieux tout puissant , protégez moi !
* l'aura blanche autour d'Antdes se transforma et devient jaune très pâle , le mort vivant donna un coup qui aurait normalement du achever Antdes , mais celui ci ne ressentit rien , ou juste une petite douleur *
Antdes : j'en appelle à la rage et aux dieux touts puissant ! Foudre divine suprême !
*un énorme éclair traversa la pièce tuant tout les morts vivants d'un coup un seul *

*Antdes continua son avancé vers le point qu'il observait , il l'atteini , c'était une porte qu'Antdes ouvrit , la porte opposa énormément de résistance mais Antdes l'ouvrit et il se retrouva devant l'accueil , l'hôtesse d'accueil l'amena aux douches puis à la salle de massage , pendant son massage Antdes pensa *
Antdes : ce que j'ai vu n'était pas la réalité ? C'était juste un entraînement , et puis ça fait combien de temps que je suis ici moi ?

*après le massage Antdes voulu quitter le centre d'entraînement mais l'hôtesse l'interpella *
Hôtesse d'accueil : quelqu'un voudrait vous voir monsieur
*Antdes se rendit dans une pièce , visiblement un bureau *
Inconnu : bonjour , je suis le directeur de ce centre !
Antdes : bonjour ? On m'as dit que vous vouliez me parler ?
Directeur : effectivement , j'aimerais d'abord vous féliciter pour votre réussite à l'entraînement d'aujourd'hui , voyez vous très peut de personnes y arrivent et cèdent à la première phase ...
Antdes : la , première phase ? *il semblait un peut étonner *
Directeur : oui , voyez vous cet entraînement special est divisé en trois phases :
La première : mettre la personne qui subis l'entraînement dans le pire état mental possible en lui faisant affronter ces pires craintes
Deuxième phase : mettre la personne qui subis le test dans le pire état physique possible en faisant venir une épreuve insurmontable
Or vous vous étiez mal en point à la fin de la première phase , mais vous vous êtes relevé et une chose très étrange c'est passé , une sorte de bouclier protecteur vous as protéger des attaques des morts vivants et lorsque le mort vivant de rang supérieur vous as frappé il a ouvert votre boîte crânienne mais cette dernière c'est réparé d'elle même
* Antdes se sentait capable de reproduire la même chose mais or d'un entraînement cette fois *
Directeur : je ne vais pas vous déranger plus longtemps , vous devez avoir beaucoup de choses à faire
*Antdes s'en alla du centre d'entraînement un peut troubler mais il était sûr que ce qui c'était passé n'était pas seulement un coup de chance *

Antdes Yazeedr
Antdes Yazeedr

Messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

first entrainement Empty Re: first entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum