Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La dame du sang

4 participants

Aller en bas

La dame du sang Empty La dame du sang

Message par Cassie Silver Dim 1 Nov - 14:53

Nom : Silver
Prénom : Cassie
Age : 24 ans
Sexe : Féminin


Classe : Conjuratrice
Métier : Assassin
Aime : Tuer par plaisir
N'aime pas : Faire preuve de pitié


HP :26 MP :30 SX : 10

attribut :
Attaque : 4
Power : 10
Défense : 4
Consti : 5
Vitesse : 5
Maîtrise : 8

Dextérité : 75
Force : 75
Magie : 75
Chance : 25
Mental : 50
Statut : 25
Social : 25
Sexuel : 50


Pouvoirs (actif) :

Télékinésie (-1 MP par tour utilisé) : Permet d'utilisé son esprit afin de faire bouger les objets autour d'elle voir même de les stoppé dans leurs courses.

Faux des ombres (-3 MP par utilisation) : Charge sa faux d'une aura sombre et tranche tout ce qu'elle touche même tout ce qui est esprit ou autre type de fantôme, spectre....


Incantation des ombres (-10 MP par utilisation, provoque des dégâts considérable a l'ennemie lui faisant près de 2/3 de sa vie total) : Charge son pendentif d'énergie d'ombre et le relâche d'un coup créant une vaste décharge de zone atteignant toutes ennemies se trouvant dans la zone.

Pouvoirs (passif) :

Déplacement fantôme : Permet de ne pas lancer de dé si chute d'un bâtiment ou quelconque hauteur et aussi pour le déplacement sur des hauteur tel que des bâtiments ou des arbres.

Voix du sang : Quand elle vois ou reçois du sang sur elle, elle se met a r'avoir des pulsion meutrière lui donnant un bonus de maitrise (+3 de maitrise)

Histoire :

Cassie vivait une vie paisible dans son petit village jusqu'au jour à l'age de 16 ans, sa classe lui fît une mauvaise blague et se retrouve couverte de sang de la tête au pied, il la traité de démone et d'autre genre de chose presque impensable, il savait tous pour son pouvoir de télékinésie et pensais qu'elle était d'un autre monde et d'autres choses, a cause de cela, elle fût prise d'une tension meurtrière et tua l'intégralité de sa classe, les professeurs essayant de l'arrêter se retrouvé vite morts et les autres demander pitié a la jeune fille mais, elle les tua encore plus brutalement a cause de leurs demande de faire pitié.

Après ce triste scénario, elle partie pour le royaume des démon afin d'apprendre a combattre grâce a sa magie et de se transformer en machine a tuer, les jours passé et elle réussissait a impressionné les démons en ne montrant absolument aucune pitié lors des entrainements face a des humains, elfs ou morts-vivants, elle les tuer sans aucun remord et encore moins sans hésitation, les autres démon la surnommé « Dame du sang » car à la fin de chaque entrainement elle était couverte du sang des personnes tuer.

Les démons décidèrent ensuite de lui faire apprendre le pouvoir de conjuration a 20 ans afin de l'aider dans sa tache, ce ne fut pas tout, il lui donnèrent aussi une faux en guise d'arme, cette faux été noir comme la nuit, son manche noir comme l'ébène, avec de l'entrainement elle arriverais a surpassé ceux avant elle qui maitrisée cette arme.

Après avoir Appris la magie de conjuration, elle avait 24 ans, elle invoqua son eidolon qui ressemblais a une sorte de démon mais celui la avait des ailes noir et rouge sang, elle s'entraina avec pour ce lié et combattre ensembles, apparament il aimer aussi tuer les gens pour le simple plaisir, ce qui nous mis tout de suite d'accord sur ce point.

Elle se dirigua vers le royaume humain pour peut-être faire ces premières victime et voir si des gens partager la même passions qu'elle.

Son histoire commence ici.....


Dernière édition par Cassie Silver le Lun 2 Nov - 14:00, édité 1 fois
Cassie Silver
Cassie Silver

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Xenon Shingawa Dim 1 Nov - 14:55

Je pense que ces la fiche la plus rapidement faite de se forum 0_o, de plus elle est très bien pour moi, plus qu'a avoir l'avis de Kyria mais pour moi ces super.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Kyria Blackmay Dim 1 Nov - 22:49

La fiche de presentation me va sauf quelques details:
- Il te manque un pouvoir (a moins que tu as deja mis une amelioration sur un pouvoir).
- Si ton dernier pouvoir est un ulti, il absorbe automatiquement tout tes PMs restants.

Aussi non, ta fiche est accepté. Je regarderai plus tard au niveau de tes attributs plus tard.
Kyria Blackmay
Kyria Blackmay
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout

https://medievalwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Cassie Silver Lun 2 Nov - 9:28

Merci, je pense savoir qui voir en premier pour commencer mes Rp's
Cassie Silver
Cassie Silver

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Cassie Silver Lun 2 Nov - 10:42

La dame du sang Images10

Pour mon personnage

La dame du sang Rv7tfi10

Pour mon eidolon
Cassie Silver
Cassie Silver

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Nakhanë Œil-Fou Lun 2 Nov - 12:23

Bonjour, c'est moi qui suis chargé des stats et attributs.

Voila, j'ai remarqué qu'il te manquait des attributs grneraux (Hqps, PMs, SXs). A vrai dire, en prenant a partir des miens et en les remettant au lvl (82-2*8=82-16=66), j'ai remarqué qu'il te manquait 16 points. Je m'occupe de l'autre categorie de attrbut tout de suite.

PS: Oublie pas ta fiche d'eidolon.
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Nakhanë Œil-Fou Lun 2 Nov - 12:27

Me revoila pour les attributs te que la force et compagnie, voici le calcul: 50-2*8=50-16=34.

Je te laisse donc voir si ils sont aux normes XD
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Cassie Silver Mar 3 Nov - 7:23

Woren (eidolon)

HP :36 MP :20 SX : 10

attribut :
Attaque : 2
Power : 6
Défense : 6
Consti : 6
Vitesse : 6
Maîtrise : 10

Dextérité : 75
Force : 75
Magie : 50
Chance : 25
Mental : 50
Statut : 50
Social : 25
Sexuel : 50

Pouvoirs (actif) :

Lame ténébreuse (-3MP) : utilise sa lame courte pour infliger des dégâts lourd et provoquer des saignement ces son enemie. (Si critique dégats x2)

Sabre sanglant (-5 MP) : couvre son sabre de sang pour faire peur a son énemie et lui donne un coup si la cible prend peur.

Lame de poison (-3 MP) : si le pouvoir touche la cible, elle se retrouve empoisonné et perd 2 HP par tour d'attaque.

Pouvoir (passif) :

Vole :  permet de voler et de porter quelqu'un avec lui.

Coeur de démon : maitrisse augmenter de 5 si il se met sous forme démoniaque.
Cassie Silver
Cassie Silver

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dame du sang Empty Re: La dame du sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum