Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'épeiste noir

Aller en bas

L'épeiste noir Empty L'épeiste noir

Message par Xenon Shingawa Dim 6 Sep - 20:21

Nom(s) : Shingawa
Prénom(s) : Xenon
Surnom(s) : l'épeiste noir
Autre(s) dénomination(s) : aucun

Femme aimer : Kyria Blackmay

Espèce : humain mâle

Type d'armement : deux épée et aucune armure

Classe : paladin

Pouvoir :

-Champs de tenebros (3 MP)
Barriére de protection contre tout choque phisique ou magie mais si l'attaque et trop puissante elle ne sera pas totalement absorbé.

-Lame de ternia (2 MP)
Fusion des deux épées pour en formé qu'une qui se tiendra a deux mains mais réduit concidérablement la vitesse de l'utilisateur.

-Armure de lumira (5 MP)
Armure magique renforçant la vitesse et l'agilité de l'utilisateur mais n'a que très peu de défence.

-Termonus (tout les MP de l'utilisateur)
L'utilisateur créer une zone étendue et fait explosé une puissante déflagration de lumiére et d'ombre pouvant détruire toute chose mais ne touche pas les personnes que l'utilisateur considére comme un allié.

-Ame celeste
L'utilisateur utilise le pouvoir de lumiére a son stade maximum emprintent la forme d'un ange, forme une épée longue a une main et augmentent les capacité et les aptitude de +10, l'inconvéniant est que l'utilisateur perd 2 HP par post.

-Priére du paladin (5 MP)
L'utilisateur (paladin uniquement) commence une priére et recouvre 30% de sa vie ou celle d'un alliée.

Physique : Xenon est un jeune homme ayant 26 ans avec une taille de 1m86 pour 55kg. Sa musculature semble peut être faible vu des autres mais il a pourtant une force respectable. Les cheveux noirs et les yeux noirs également il garde un visage confiant et sympathique. Il porte généralement des habits blancs et noirs et un long manteau noir.

niveau : 5
expérience : 1150 xp

Artisanat : entraineur

Statistiques:

PV's: 35
PM's: 20

Attaque: 100
Attaque magique: 60
Soin magique: 10

Défense: 100
Défense magique: 50

Vitesse: 100
Agilité: 100


Dernière édition par Xenon Shingawa le Mar 15 Sep - 21:03, édité 7 fois
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'épeiste noir Empty Re: L'épeiste noir

Message par Xenon Shingawa Sam 12 Sep - 19:54

L'histoire de Xenon Shingawa :

Xenon fut qu'un simple citoyen durant son enfance mais généralement il passait son temps a manier des batons d'entrainement pour pouvoir un jour défendre ce qu'il a de plus chere mais...

Un jour de decembre une attaque de morts-vivant rasa son paisible village et tout ce qui contenait, ce jour fut funeste et traumatisant pour lui qui n'avais encore que 8 ans, foullant dans les débris de sa maison il trouva et enterra lui même les corps de sa famille.

Un an plus tard, il rencontra un homme qui lui dit qu'avant de vouloir défendre quoi que ce soit, il faut savoir se défendre soit même, en entendant sa je me mit a réfléchir et conclu que je devais m'entrainer non pas avec des armes en bois mais avec les armes que ma famille ma laisser en heritage.

Trois ans plus tard, je fut enfin capable de maitriser parfaitement le maniment de ma premiere lame, trouvant que cela n'était pas suffisant je me mis donc en quete d'un savoir pour en manier deux.

Au bout d'une semaine je me trouvais a un endroit appeller la citadelle et remarqu'a une drole de fille vétu de rouge et de noir, mais a ce moment la cela n'avais pas d'importance, en restant quelque jours, je pris connaissance d'un pouvoir s'appellant "Mana", tout de suite je demander a l'apprendre mais on me le refusa car ils disaient tous que je n'y était pas destiné mais une personne s'approcha et me demanda pour quelle raison je veut l'apprendre, je lui répondis que je voulait protéger ceux qui pense juste et ce qui lui est chere.

5 ans plus tard, j'avais 17 ans et je maitrisser l'élément de la lumière comme il faut mais au moment ou je pensé me réjouir, le professeur m'interpella et me dit que j'avais les faculté pour maitrisé l'élément tenebre mais cela prendrait du temps, j'accepta sans hesité mais il me mit en garde, si j'utilise trop cette element, je pouvais perdre le controle de moi même.

4 ans plus tard, 21 ans, je sortie de la citadelle et meos en route pour les archives des épéistes et je trouvais mieux que j'espérer, le maniment a 3 lames, je pris le livre et commença a aprendre et m'entraina dur.

Quelque jour plus tard, je me suis installé a Silonro, la ville rempart fessant face au territoire des morts-vivants.

Les années s'écouler et je me fut rapidement une réputation dans la ville graçe au défence mener a l'exterieur et a l'aide que j'apportait au villagois, mais...

Quelque jours plus tard, j'entendu dire qu'un groupe d'éclaireur n'était pas revenu depuis une semaine, je me mit en route et partie a leurs recherche.

Au bout de quelques heures je trouvais un survivant du groupe d'éclaireur qui semblait mal en points, je me dirigais vers lui mais je remarqué a temps qu'une troupe de mort-vivant me fesait face, voulant protéger le survivant je pris donc par au combat.

Au bout de quelque sheures le combat fut fini, mais ces ce que je croyait, une personne en armure et une grande épée me regarder comme pour affronter mon regard, je l'attaquer avec une vitesse impressionante mais tout mes assaut fut un echec, puis je me r'appeller d'une personne dans le livre que j'avais acheter, il s'agissait de Fuzutsu, un manieur expert dans le maniment de l'épée a deux mains.

Les minutes, les heures s'écouler, Fuzutsu ne bougait que son épée et parait encore et encore mes coups, je fut donc obliger de battre en retraite mais a ma surprise le survivant que je croyait a l'abri m'offrait son aide mais s'il rester il allait mourir, mais le pire se produisa, il fut transperçer par Fuzutsu sans que je puisse faire quoi que se soit, je fut don obliger de partir.

En revenant a la ville, les villagois attendais mon retour , blesser je ne put dire qu'il n'y avait aucun survivant.

Ces a ce moment la que mon histoire commence...
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'épeiste noir Empty Re: L'épeiste noir

Message par Xenon Shingawa Dim 13 Sep - 17:55

Nom : xenon shingawa

HP : 13 MP : 7 SX : 6

Age : 27
Classe : paladin
Race : humain
Metier : forgeron
Aime/ aime pas : Kyria/ les personnes qui lui manque de respect

Maitrise : art de l'épée- niv 15/100
Maitrise d'armure : armure légére-niv 5/100

Force :  75
Mental : 50
Magie : 50
Sociable : 75
Dext : 25
Chance : 50
Statut : 25
Sexuel : 50

Attribut :

Attaque : 12
Power : 6
Defence : 9
Constitition : 5
Vitesse : 6
Maitrise : 8

Competence :

Equipe : +5%/-10% (seul)
Force : +10%
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'épeiste noir Empty Re: L'épeiste noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum