Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La destruction démoniaque

Aller en bas

La destruction démoniaque Empty La destruction démoniaque

Message par [William Nightedge] Dante Dim 20 Sep - 11:23

Je me baladait dans Trastaroth trouvant tantôt des marchands d'armes tantôt des centres d'entraînement...Jusque à arriver à LA SALLE d'entraînement c'était un immense bâtiment semblable à une tour avec des armes sur les murs et des bannières de différentes familles de puissants démons,je décida de rentrer malgré ma peur

William:Bonjours il y a quelqu'un?

Accueil:Bonjours...C'est pour un entraînement?

William:Oui...Il est vrai que cette académie demande surtout de la force physique?

Accueil:Oui,vous serez entraîner au maniement des armes lourdes démoniaques et quelques légères...Slon votre entraînement...Vous avez 3 choix vus que vous êtes nouveau

William:Quels sont-ils?

Accueil:Vous avez l'entraînement "destruction" qui consiste à essayer de ce battre avec des armes lourdes démoniaques,l'entraînement "Combattant" vous entraînant avec des armes de puissance moyenne et l'entraînent vive lame,pour augmenter votre rapidité...Alors?

William:Combattant s'il vous plaît

Accueil:Veuillez prendre place *Il me plaça sur une plaque qui me téléporta à une salle d'entraînement ou se trouvait un homme*.

Nix:Je suis le chef Nix...Attrapes *Il me lança deux armes*.Vas-y attaque ses mannequins

William:*J'attrapa le fouet qu'il me lança et l'épée qui était vraiment super lourde et rangea l'arc dans mon dos attaquant à l'épée*.Yah ! *Je trancher,trancher mes ils ne se coupaient pas*.

Nix:Mais y toute ta volonté,ta haine,ta peine et ton envie de détruire,fait sortir le vrai Rag'Rakors qui est en toi !

J'attaquait,j'attaquait et voyait des petites entailles apparaître,de plus en plus à l'aise avec les armes je décida de tenter différent coup,d'estoc,tempête ou simplement trancher*.

Nix:C'est bien petit...Repose toi un peu

William:*Je me reposa exténué de cela et lui rendit les armes*.

Nix:Dans un quart d'heure on reprend...Fait des pompes et des abdos pendant ce temps...25 de chaque.

William:*Je m'exécuta*.1...2...3...
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum