Medieval War: La guerre des races.
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Message par maggon Mer 23 Sep - 17:36

Les combats

l'ordres des joueurs

l'ordre est donné en fonction de votre vitesse pour le début d'un combat 
EXEMPLE:
moi j'ai 8 de vitesse dans mes aptitudes et le monstre A a 5 et le MB a 9 l'ordre sera MB>moi>MA 

explication approfondie sur les caractéristiques


tout d'abord pour ce qui ne savent pas 
HP: point de vie
PM: point magique ou sort 
SX: énergie

les attributs (petit rappel:  égale au nombre max que vous avait pour chaque attributs )
     
l'attaque: dégâts occasionné par soit un sort de corps a corps, soit une attaque de base(coups de poing, de pied, de tête etc...) et rarement par certains sorts précisé 
power ou puissance: dégâts magique fait par les sorts magiques 
défense: dégâts reçu en moins grâce a vos moyens de protection (armure, posture de défense, boucliers...) lorsque vous êtes paralysé ou autres vous n'avez plus de défense.
constitution: presque pareil que la défense mais celui-ci représente la résistance de votre corps en lui même (si vous êtes un grands personnage tout musclé ce n'est pas la même chose que si vous êtes un maigrichons)
vitesse: celui-ci est rarement utilisé pour les dés et plus souvent pour votre temps de déplacements et votre initiative pour le début du combats.
maîtrise: celui-ci est utilisés pour les dégâts d'armes de toute sortes après un dés de force. 

les compétences 

forces: elle est utilisé pour tout sortes de chose ou il demander logiquement d'utilisé de la force en dehors des combats mais en combats on l'utilise pour les capacités de corps a corps et pour les armes
la dextérités: (on peut dire aussi agilités) on l'utilise pour tout se qui est voler des objets et tout autres moyen de coups ou l'on demande d’être agile.
chance: on l'utilise pour trouver des objets, des gens en particulier, des zones, des chemins et cela nous permet aussi de savoir si nous pouvons avoir des objet rare dans une boutique.
mental: rarement utilisé pour les sorts mais souvent utilisé pour la réaction mental a la vus d'un cadavre, un monstres, ou alors par une attaque surprise d'un joueur.
magie: utilisé pour tous sorte de sort magique.
statuts: utilisé pour la création d'objet et pour l'utilisation d'objet.
sociale: celui-ci on l'utilise pour avoir des réponse dans une discussion ou alors pour convaincre les gens ou pnj
sexuel: lui est utilisé pour la drague et pour vous savez quoi ^^

l'énergie

L'énergie est désormais, en plus de lorsque vous faites "vous savez quoi", utilisée pour les activités en rapport avec votre métier ou autre. (exemple: vous partez forger une épée car vous êtes forgeron. Eh bien, en la forgeant, que ce soit une réussite ou un échec, cela usera d'1 SX.) Pour recharger vos SXs, vous devez attendre la nuit pour dormir. /l\ Lorsqu'un jour doit s'écouler, le joueur doit attendre que les autres dorment également ou s'occupe d'autres choses pendant la nuit jusqu'à l'aube (il peut en avoir des nocturnes).

les ultimes (sorts/aptitudes)

Les ultimes sont des sorts extrêmement puissants et uniques. Chaque joueur en possède un et
à sa particulier. Le principal rôle d'un ultime est de faire énormément de dégâts ou prodiguer une altération colossale à longue durée. Cependant, pour limiter son utilisation, votre ultime ne sera utilisable que lorsque vous aurez la moitié de vos HPs et avec une concentration. La concentration pendra tel temps en fonction de votre jet de dé: Au tour suivant= "1", dans 2 tours= entre "2" et "20", dans 3 tours= entre "21" et votre statistique, raté= entre "votre statistique+1" et "99", perte de la moitié de ses HPs= "100".

les achats d'objet ou autres  

il est possible dans le RP de s'acheter des armes,des montures,des familiers ect....

Les montures ( toute monture existe en zombie)
il y a : 
chariot avec monture 500 po sans la monture
les chevaux 500 po
les ourses 1000 po 
les chats géants 700 po
les loups géants  700 po
les dragons (et oui on a le droits mais c'est dure d'en avoir) 3000 po
tapis volant 2000 po
raptors 1000 po
griffon et hippogriffe 1200 po
rhinocéros 900 po
licorne 1000 po
canard supersonique 1000 po
pégase 2000 po

familier (idem)
phénix
corbeau
renard
chat
loup
aigle
hibou et chouette
lapin
pixie(petite fée)
angemon 
virus électrique 
serpent
petit golem
phorreur(taupe) grandit et peut devenir une monture
mokey mokey (un bloc de nuage)
kuriboh
eliome( spectre pouvant faire les même chose que les perso hors combat)




suite plus tard 
si vous souhaiter rajouter quoi que se soit je vous prie de me contacter

 
  


     


Dernière édition par maggon le Lun 28 Sep - 18:35, édité 3 fois
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Message par maggon Dim 27 Sep - 18:28

le cousin du père de maggon le boss 
http://fr.forwallpaper.com/wallpaper/ogre-skeleton-463362.html

hp: 500
mp:infini
sx: ???
Jack clown l'ogre d'os 
lvl ???
age: ???
classe: Demi-dieu
metier: assassin
race: Dieu mort
aime/pas: manger/ la famille de spectral
attribut: 
attaque: 30
power:30
defense: 0
consti:5
vitesse:100
maitrise:30
competence:
force: 90
dext: 50
chance: 50
mental: 90
magie: 25
status: 0
social: 0
sexuel: 999 ( petit kif ^^ )

sort:( les sort ne vous tue pas mais il ne vous reste 1hp si il doit vous one shot)
coup de poing des enfer: force
attaque toute les cibles et a 50 % de chance d'assomer pendant 1 tour

l'oeil de la mort:magie
one shot une personne si la cible n'esquive pas ( il ne vous reste qu'1 hp ^^ pas de one shot)

soufle divin: magie
crache des flamme bleu a tout les ennemis infligant 1 degat par tour de jack clown
maggon
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