Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour

2 participants

Aller en bas

[EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour Empty [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour

Message par Nakhanë Œil-Fou Lun 12 Oct - 19:17

HS L'event est remis en cours, je laisse donc le général Xenon nous faire son attaque Smile HS
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour Empty Re: [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour

Message par Xenon Shingawa Mar 13 Oct - 18:23

Xenon arriva a la frontiére du royaume elf et atteignie le camps avancé mort-vivant qui se préparer deja a attaqué.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour Empty Re: [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour

Message par Nakhanë Œil-Fou Mar 13 Oct - 18:36

Nakhanë se trouvait près de la tente où l'on parlait des opérations/tactiques. Il avait toujours l'air souriant....En même temps, il porte un masque XD
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour Empty Re: [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour

Message par Xenon Shingawa Mar 13 Oct - 21:39

Xenon entra dans la tente et voyait deja des gens autour de la table.

Xenon : je vois qu'on peu deja parler de la stratégie a prendre face a ces elfs.

Je me placer a mon tour a la table et montrer une stratégie plutot simple a suivre qui concister a faire une attaque frontale qui servirais de diversion et faire deux duvision sur les cotès forcant les défence a se divisé.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour Empty Re: [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour

Message par Nakhanë Œil-Fou Mar 13 Oct - 22:02

Nakhanë: Une stratégie alliant la simplicité et l'efficacité, ils ne verront pas l'étau se resserrer sur leur coup. Il faudra cependant s'occuper des personnes externes, je ppurrai m'en occuper, bien évidement.
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour Empty Re: [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum