Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire:

3 participants

Aller en bas

le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first  death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire: Empty le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire:

Message par Antdes Yazeedr Mar 15 Sep - 21:17

Prénom : Dragon

Nom : Fire 

Surnom : le vengeur masqué

Âge : 24 ans 

Classe : Magus 

Espèce : Rag'rakors

Métier : chômeur professionnel 


Histoire : dragon fut un jour , quand il eu 10 ans été obligé de tuer des gens pour subsister , malheureusement , fut emprisonné pour un délit mineur il avait volé un peut de nourriture  . En prison il rencontra un vielles homme , un magus , ce dernier lui enseigna beaucoup de choses sur la magie et le monde en général , dragon fut libéré 2 mois après le vieillard , c'était pile le jour de ces 19 ans  . Les deux personnes c'étaient fixé un point de rendez-vous pour se revoir , or un drame se passa , on assassinat le vieillard sous les yeux de Dragon qui ne put réagir paralysé par la peur , dans son dernier souffle le vieillard confiat son animal à Dragon , un loup se nommant brasier ... Depuis se jour Dragon , nourris par une envie de vengeance ère à la recherche des assassins du vielle homme .  il a visité beaucoup de village pour les retrouver , il acquis beaucoup de connaissances pendant ces 5 dernières années , il approfondit les recherches jusqu'a découvrir la ou vivais les assassins ...


Dragon Fire.   Lvl 1.    Âge : 24

Classe : magus 

Métier : chômeurs professionnel

Race : Rag'rakors

Aime : les femmes =p 

Attribut :
Attaque : 5
Puissance : 5
Constitution : 3
Vitesse : 6
Maîtrise : 6 

Compétence :
Sur motivation , étant une personne très orgueilleuse Dragon à un excès de confiance en lui ce qui augmente son moral ( moral + 15 % )
Enseignement magique supérieur , ayant fait des études assez perfectionné avec le vieillard il maitrise un peut mieux la magie que ce qu'il ne devrait ( magie 10 % )

Le roi de la branlette, il a fait ca très longtemps , il est plus performant que la moyenne au lit :fou: ( sexuel, 5 % )

Statut , considére sa comme une description :rire: ( statut 5% )

Force : 60
Dext : 40
Chance : 25
Mental : 75
Magie : 75
Statut : 25
Social : 31
Sexuel : 69

Attaques !
Actif :
Contrôle des flammes (1 pm) : Dragon puise dans ces pm pour contrôler une flamme

Augmentation de flamme ( 2 pm) : Dragon puise dans ces pm pour augmenter la taille d'une flamme

Fire bawl ( 4  pm ) : une petite boule de feu se crée dans la main de Dragon , puis grâce à l'attaque "contrôle des flammes" l'envoi sur l'ennemi

Passif :
Apaisement spirituel : Dragon se pose et s'apaise pour regagner 1 point de vie et de pm


Dernière édition par Dragon_fire le Jeu 17 Sep - 7:17, édité 4 fois
Antdes Yazeedr
Antdes Yazeedr

Messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first  death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire: Empty Re: le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire:

Message par Xenon Shingawa Mar 15 Sep - 21:21

L'ensemble est plutot bien mais l'histoire doit etre un peu plus déveloper (date, age du personnage durant l'histoire, endroit visité durant les recherche des assassins, etc)
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first  death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire: Empty Re: le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire:

Message par Kyria Blackmay Mar 15 Sep - 23:55

Juste un petit message pour te dire que Xenon t'a induit dans l'erreur à propos des pouvoirs et aptitudes. C'est bien 4 au total et non 5. Le passif compte pour un, c'est écrit dans la fiche persi
Kyria Blackmay
Kyria Blackmay
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout

https://medievalwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first  death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire: Empty Re: le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum