Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La voie des mort-vivants

2 participants

Aller en bas

La voie des mort-vivants Empty La voie des mort-vivants

Message par Nakhanë Œil-Fou Dim 20 Sep - 0:12

Les lieux d'un tel royaume n'ont jamais été caractérisés pour leur beauté, ni pour leur hospitalité. Au contraire, l'académie à Krokmore est bien différente de celle des elfes auquel ils avaient travaillés surement sur la beauté et la délicatesse du décor, les Rag'rakors sur l'aspect brute et cruel, et les humains sur l'aspect guerrière et culturel. Nous, les mort-vivants, le décor n'est rien d'autre que fait de mur noircis dont on a l'impression que l'endroit s'écroulerait à l'instant ou à l'autre avec des ossements et morceaux de chairs putréfiés dispachés dans les coins.

Il n'y avait donc pas de personnel car les mort-vivants ne sont pas tous capable d'intelligence et se montrerait inutile. Aussi, le gouvernement avait dû placer les mort-vivants intelligents à la tete des armées d'après ce qu'on dit.

Ainsi, ils s'enfoncèrent dans la crypte, de plus en plus loin dans les entrailles de la terre. L'air devenait plus rare mais cela ne gêna nullement Nakhanë sauf Hanzu qui sembla pèner à respirer. Cela devait faire partie de l'entrainement d'Hanzu, se dit Nakhanë. Sa petite Hanzu ne saurait se laisser distancée et ferait tout pour le suivre. Cela voulait donc dire qu'elle devrait dépasser ses limites.

Arrivés enfin au fond, ils se retrouvèrent dans la partie la plus ancienne de l'endroit. Des voutes et les murs étaient couverts de mousses noircies avec le temps et le renfermement. Ils entrèrent alors dans une pièce et celle ci se referma derrière lui. La salle était assez spacieuse pour accueillir une bonne cinquantaine de personne. Aucune lumière ne s'y trouvait. C'était l'un des nombreux pièges de la crypte qu'il contenait et celui-ci faisait appel à l'ouïe. Hanzu ferma donc les yeux et dégaina ses 2 lames, prête à tout. On entendit des flèches sifflées, se dirigeant vers Hanzu et Nakhanë. Hanzu commença donc par esquiver les différents comme une danseuse de l'eau mais dû multes fois arrêtée des flèches avec ses lames, étant bien trop proches à son gout. Nakhanë avait plus de mal qu'Hanzu, étant fait pour la magie et non le physique, ce qui faisait défaut.

Après plusieurs vingtaines de minutes qui parurent être une éternité, la porte se rouvrit , libérant Hanzu étant recouverte de sueur et Nakhanë dont les habits étaient tailladés de plusieurs partis de sa tenue. La prenant dans ses bras, Nakhanë remonta avec Hanzu, trop faible pour reprendre le retour et à cause du peu d'air. Une fois de retour à la salle d'entrée, il se dirigea vers l'extérieur de l'endroit et fit s'asseoir Hanzu près d'un coin d'eau glacé pour qu'elle puisse se rafraichir le visage et etc...
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La voie des mort-vivants Empty Re: La voie des mort-vivants

Message par Xenon Shingawa Dim 20 Sep - 10:31

HS encore quelque post comme sa et y'a des chance que tu reçois un peu d'xp HS
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La voie des mort-vivants Empty Re: La voie des mort-vivants

Message par Nakhanë Œil-Fou Dim 20 Sep - 11:11

Ainsi remise sur pied, Hanzu reçu un câlin de son père, façon à lui de la féliciter malgré que ce sont de dangereux psychopathes.

Nakhanë se releva donc, suivi de Hanzu, et alla de retour vers l'académie, traversant la salle d'entrée puis passant sous l'entrée de la crypte qui menait aux escaliers de la crypte en question. Les flambaux brulaient toujours, comme si ils ne se consummaient jamais, un tour de magie qui sait.

Ils arrivèrent de nouveau en bas, rien n'avait changé. En même temps, chez les mort-vivants, on ne s'attend à aucun changement au retour. Pourquoi perdre son temps à entretenir des lieux alors que cela use de matériaux qui pourraient être précieux et utiles pour l'armée?

La salle, auquel ils étaient allés, était toujours là, comme une gueule béante qui n'attendait qu'à se refermer derrière vous pour vous laisser dans les ténèbres les plus profond de ces lieux. Cependant, ils partirent vers une autre porte qui, à y prévoir, se referma derrière eux comme la première sauf que cette salle était allumée d'autres flambeaux.

Des sortes de bâtons en métal rouillé, 4 au total, dont des scies rotatives se trouvaient tout du long, prêt à vous déchiqueter si vous avanciez trop prêt. Ils semblaient suivre des lignes sur le sol et se déplacer au hasard, changeant de direction lorsqu'ils s'approchèrent de l'un de l'autre.

Hanzu tenta donc de taper sur le premier qui arrivait sans grand succès, reculant sous l'assaut. Nakhanë usa alors de son Vibro-protector pour contrer cette chose et le brisa lorsque son bouclier apparu au moment où les scies entraient dans la zone d'influence. Nakhanë avait donc user de son seul vibro-protector. Hanzu se dirigea alors sur le second et usa de sa lame spectrale pour en trancher une autre en 2 à la verticale.

Il n'en restait que 2 et il semblait qu'ils allaient de plus en plus vite, arrachant quelques cris de douleur à Hanzu et arracher des morceaux de vêtements à Nakhanë. Ils se prirent alors ensemble sur le troisième avec leurs lames et le vibro-gun. Le dernier alla à une vitesse bien trop rapide pour eux et ce fut de justesse que Hanzu esquiva les scies du dernier pilier.

Après plusieurs esquive, Nakhanë réussit à détruire le dernier avec les dernières forces de Hanzu qui était tombée dans les pommes. Nakhanë remarquait que son bras gauche ne fonctionnait plus à cause des multes blessures qu'il avait subi. La porte se rouvrit et Nakhanë peina un peu à remonter à la surface.

Nakhanë: Décidément, je ne me lasserai jamais de cette académie....
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La voie des mort-vivants Empty Re: La voie des mort-vivants

Message par Nakhanë Œil-Fou Dim 20 Sep - 22:32

La force, la maîtrise, le mental,.... Ainsi fusse ce qu'apprirent Hanzu et Nakhanë. Chaque salle les rendait plus fort même si cela fusse minime et imperceptible. Cependant, pour devenir plus fort, il fallait continuer à s'entrainer dur jour après jour au lieu de rester assis et attendre que les lunes passent. Nakhanë et Hanzu ne pouvaient se permettre cela, il fallait rester dans le peloton et ne jamais faillir car si on s'éloigne du peloton, on est laissé derrière et nos chances deviennent minimes.

C'est pour la troisième fois qu'ils entrèrent dans l'académie en ruine, leur volonté de ressortir plus fort se faisait grand et adrénaline coulait dans leurs veines ou leur âme. Ils retrouvèrent le long escalier qui s'engouffrait dans les profondeurs de la crypte et le descendirent.

Une fois en bas, ils découvrirent qu'une salle s'était écroulée. Une salle qu'ils n'avaient encore pas pu essayer. Dommage. Mais, cela ne les empêcha pas de continuer leur route vers leur troisième salle. Le cycle habituel se fit, la porte se referma, les laissant dans une salle éclairée. Cette fois-ci, un squelette se tenait assis, affalé contre le mur. Croyant qu'il était inanimé, ce qui ne fut pas le cas, Nakhanë s'en approcha mais recula d'un pas lorsque le squelette se leva comme une marionnette.

Squelette: Son souffle est glacial, tel une faux il fauche sur son passage, le temps n'a aucune emprise sur lui, dernière étape de toute chose....Qui est-elle?

Nakhanë et Hanzu se mirent à se questionner sur cette énigme. L'épreuve était bien différente des 2 autres auquel il fallait user de force et dextérité. Là, c'est le mental qui est mis en jeu. Plusieurs fois, ils se mirent sur une réponse mais elle ne semblait pas, après analyse, être la bonne question. Le vent ne pouvait pas entre la réponse... Que pouvait être la réponse?

Finalement, Nakhanë eu une idée: La mort. Il dit alors au squelette sa réponse.

Squelette: Bonne réponse. La mort est connu pour arriver lorsque le vivant sent son souffle glacial. Il fauche tout chose vivant sur son passage. Le temps ne peut l'atteindre et ne peut la combattre. Il est la dernière étape des vivants. Hum... Une autre énigme: Tel un coffre, je protège un trésor. Sans serrure, je suis inviolable. Protection fragile, on peut me briser. Qui suis-je?

Une nouvelle énigme, tout aussi dure.... Nakhanë n'avait aucune idée mais Hanzu continua de réfléchir pour eux deux. Des heures et des heures se passèrent et Hanzu eu enfin son verdict.

Hanzu: Un...un œuf?

Squelette:... Bonne réponse, heureusement que vous n'avez pas du temps. L'œuf est comme un coffre renfermant une chose doré. Il ne possède aucune serrure vu qu'il n'est fait que d'une pièce. Et sa coquille peut être brisée. Je vous dis au revoir.

Il retomba contre le mur, retournant à son ancienne positon. Hanzu et Nakhanë retournèrent alors à la surface pour prendre l'air et rafraîchir leur tête après ces énigmes.
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La voie des mort-vivants Empty Re: La voie des mort-vivants

Message par Nakhanë Œil-Fou Jeu 8 Oct - 21:24

Nakhanë et Hanzu allèrent encore une nouvelle fois dans la crypte de l'académie. Elle semblait s'assombrir de jour en jour mais cela ne fit aucunement hésitée les 2 aventuriers. Ils passèrent alors par les escaliers, toujours éclairés par des torches qui envoyaient de grandes ombres sur un fond rougeoyant. En bas, l'endroit montrée toujours une ancienneté hors du commun, aucun endroit ne pourrait être aussi vieux. Si Nakanë avait été un historier ou un archéologue, il aurait beaucoup aimé rester ici pendant des jours mais... Ce n'était pas le cas.
Il passa alors par le seuil d'une entrée dans les murs, suivi d'Hanzu, avant que l'entrée fusse bloqueée. Un bruit se fit entendre, comme un objet tiré à grande vitesse, ce aui fut le cas vu qu'Hanzu mit alors sa main à son cou. Une flêchette y était plantée et elle l'a retira avant de tomber à genoux. Nakhanë allait la rejoindre lorsqu'une voix lointaine se fit entendre.

Voix: Un être cher sera mis en danger,
De ton gout et tes connaissances tu la sauveras,
Mais fais attention, tout erreur et le poison l'a tuera,
La mort ou la vie, tu choisiras entre plusieurs objets....

Ainsi, dans la salle, des fioles et coupes divers apparurent sur le sol. Nakhanë se mit donc à en attraper une fiole et laissa une goutte du contenu de la fiole aller sur sa langue. Aux gouts, il ressentit le gout assez acide et corcé d'un poison létal, ce qui ne cherchait guère. Hanzu était toujours à genoux, le souffle haché et le front en sueur. Bin sur, il pourrait la faire partir dans son monde mais cela serait montrer son incapacité, il continua ses recherches. Poisons, philtres quelconques, élixirs douteux, malédictions liquide et même feu du dragon, seul chose aui fit du mal à Nakhanë. Plus le temps passé, plus Hanzu devenait faible, devenant de plus en plus pâle. Au bout d'une bonne heure, il fit glisser une goutte d'une coupe en or sertie d'amethiste et reconnu un gout douceatre, voir agréable. C'était une potion à effet curztive et auelque chose lui disait que c'était la bonne. Il s'empressa de rejoindre Hanzu, la prndre dans ses bras et lui faire boire à petite gorgée le liquide malgré au'elle semblait avoir du mal. Les effets prirent du temps mais la potion eue les effets escomptés et Hanzu se rétablit. La porte s'ouvrit et ils purent partir
Nakhanë Œil-Fou
Nakhanë Œil-Fou

Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La voie des mort-vivants Empty Re: La voie des mort-vivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum