La mort rapide
3 participants
Page 1 sur 1
La mort rapide
Prénom: Nakhanë.
Nom: Œil-Fou.
Age: ??
Race: Mort-vivant.
Classe: Conjurateur.
Métier: Meurtrier/Tueur à gage.
Histoire: Nakhanë était un homme comme tout les autres de son rang. Il vivait dans l'une des villes les plus importantes de la race humaine en temps qu'humain. Il vécu duc et avancé dans la hiérarchie jusqu'à devenir quelqu'un de très riche et important. Cependant, à ses 38 ans, les mort-vivants vinrent d'une faille et attaquèrent la ville où il se trouvait. Malgré sa richesse et son importance, les mort-vivants le massacrèrent sans merci.
Lorsqu'il revint à lui, il marcha dans une tout autre ville et pourtant elle lui sembla être familière. Le sol était jonché de cadavres, de sang, de rats en train de s'empiffrer, de corbeaux en train de tourner au dessus de la ville. Il ne sentit aucunement l'odeur de cette putréfaction se trouvant dans la ville dont elle se trouvait dans la pénombre et d'où des volutes de fumée s'élevaient encore vers le ciel. Soudain, un mort-vivant s'approcha de lui par derrière. Il eu cru que sa mort était venue mais il passa à côté de lui sans s'en soucier. En scrutant son corps, il comprit alors pourquoi... Ses blessures étaient bien trop importantes pour être encore en vie.
Aime: Sa "fille"
Aime pas: Le gouvernement.
Lvl 9
HP: 30 ,MP: 44, SX: 10
Statistiques:
Force: 40
Dextérité: 60
Magie: 75
Chance: 60
Mental: 75
Statut: 40
Social: 25
Sexuel: 25
Attributs:
Attaque: 8
Puissance: 16
Défense: 3
Constitution: 9
Vitesse: 8
Maîtrise: 6
Bonus:
Soif de meurtre: +15% force
Crime contre l'humanité: -10% social (avec humains)
Roi de l'acrobatie: +10% dextérité
Magicien doué: +5% magie
Aptitudes/sorts:
Vibro-protector (4 PMs): Permet à Nakhanë de former un mur de son autour de lui pour bloquer les attaques des ennemis.
+ Le Vibro-protector renvoyer les tirs et autre projectiles (les dégâts de l'adversaire sont divisés par 2).
Vibro-gun (3 PMs/6PMs): Nakhanë tend la main ouverte devant lui et envoie un globe translucide de la taille de sa paume vers son adversaire, qui explosera telle une bombe d'air compressée.
+ Désormais, Nakhanë peut lancer 2 Vibro-gun. Lorsqu'un ennemi tente d'esquiver le second, il a un malus de 25% en dextérité.
Poing tourmenté (2 PMs): Permet à Nakhanë d'attaquer son adversaire sans qu'il puisse se defendre ou esquiver.
+ Le Poing tourmenté gagne 3 en attaque si réussite.
Manipulation neuronale (3 PMs): Nakhanë pose sa main sur la tête de sa victime et transforme la mémoire de la personne, pouvant lui faire croire qu'il est son allié ou autre.
Double morbide (5 PMs): Nakhanë fait sortir du sol un mort-vivant identique à lui même en tout point sauf qu'il ne peut se battre. Un seul coup suffit à l'éliminer.
Soin morbide (passif): Lorsque Nakhanë se prend des dégâts, Hanzu récupère autant de HPs, PMs et SXs qu'il a perdu.
Résistance morbide (passif): Nakhanë possède la capacité de résister à multes sortes de dégâts à durée sur long terme dont le poison, la paralysie, etc.... (sauf la brûlure).
+Nakhnë peut désormais absorber ces effets pour regagner 2HPs/2PMs/2SXs.
Folie de Nakhanë (passif): Nakhanë provoque un lancement de dé de mental lorsqu'il discute avec quelqu'un. Si le lancer est inférieur à son stat (autre joueur), il fait perdre 1 SX.
Cannibalisme (passif): Nakhanë se nourrit du corps d'un mort ou d'un être encore en vie pour récupérer de la vie entre 1 et 10.
Nom: Œil-Fou.
Age: ??
Race: Mort-vivant.
Classe: Conjurateur.
Métier: Meurtrier/Tueur à gage.
Histoire: Nakhanë était un homme comme tout les autres de son rang. Il vivait dans l'une des villes les plus importantes de la race humaine en temps qu'humain. Il vécu duc et avancé dans la hiérarchie jusqu'à devenir quelqu'un de très riche et important. Cependant, à ses 38 ans, les mort-vivants vinrent d'une faille et attaquèrent la ville où il se trouvait. Malgré sa richesse et son importance, les mort-vivants le massacrèrent sans merci.
Lorsqu'il revint à lui, il marcha dans une tout autre ville et pourtant elle lui sembla être familière. Le sol était jonché de cadavres, de sang, de rats en train de s'empiffrer, de corbeaux en train de tourner au dessus de la ville. Il ne sentit aucunement l'odeur de cette putréfaction se trouvant dans la ville dont elle se trouvait dans la pénombre et d'où des volutes de fumée s'élevaient encore vers le ciel. Soudain, un mort-vivant s'approcha de lui par derrière. Il eu cru que sa mort était venue mais il passa à côté de lui sans s'en soucier. En scrutant son corps, il comprit alors pourquoi... Ses blessures étaient bien trop importantes pour être encore en vie.
- Mon journal 1ere partie:
- En l'an 950, Nakhanë continua d'exercer sa passion du meurtre en compagnie de son eidolon: Hanzu. Elle fut pour lui sa fille et pour elle, il fut son père. Faisant partis des Sleeping Death, il pu lui apprendre ce qu'elle pouvait savoir sur le métier de meurtrier/tuer à gage. Elle fut alors lieu que ce qu'aurait escompté Nakhanë, elle était devenue une maître en la maîtrise des armes blanches n'ayant que pour désir de tuer encore et encore.
Alors que les généraux eurent pour plan d'attaquer les elfes pour les punir de leur alliance avec les humains, Nakhanë décida de donner ses services aux généraux pour le combat, ce qui se solda par un refus. Mécontent tout de même de cela mais sachant se contrôler, Nakhanë partit pour le royaume humain du roi Thones Ver Meshrower pour assouvir son plan. En y arrivant, il croisa une jeune fille qui ne semblait pas venir du commun mais s'en ficha royalement pour se diriger vers un magasin d'armes. Étant donné qu'il eu la main sur ce qu'il convoitait et que les armes en question coûtaient la blinde de POs, Hanzu pu assassiner le marchand et laisser l'arme dans son coeur, une arme elfique.
Ce ne fut pas tout, Nakhanë commis alors un autre meurtre avec Hanzu avant de la laisser et se rendre chez les généraux au royaume Krokmore pour leur parler des informations. A son retour, il retrouva la jeune femme en train de questionner sa fille paralysée. Le combat fit rage et un autre individu vint mais Nakhanë avait gagné et prit sa fille après avoir laissée une seconde chance à la jeune femme. Quelques heure plus tard, l'individu vint et tenta de les arrêter. Malgré que la victoire était proche, 4 personnes en plus leur sautèrent dessus. Nakhanë fuit alors et Hanzu resta pour couvrir ses arrières. La personne qui l'eu capturé revint avec et retrouva Nakhanë pour proposer un partenariat. Ainsi, une étoile de mort fut née.
Aime: Sa "fille"
Aime pas: Le gouvernement.
Lvl 9
HP: 30 ,MP: 44, SX: 10
Statistiques:
Force: 40
Dextérité: 60
Magie: 75
Chance: 60
Mental: 75
Statut: 40
Social: 25
Sexuel: 25
Attributs:
Attaque: 8
Puissance: 16
Défense: 3
Constitution: 9
Vitesse: 8
Maîtrise: 6
Bonus:
Soif de meurtre: +15% force
Crime contre l'humanité: -10% social (avec humains)
Roi de l'acrobatie: +10% dextérité
Magicien doué: +5% magie
Aptitudes/sorts:
Vibro-protector (4 PMs): Permet à Nakhanë de former un mur de son autour de lui pour bloquer les attaques des ennemis.
+ Le Vibro-protector renvoyer les tirs et autre projectiles (les dégâts de l'adversaire sont divisés par 2).
Vibro-gun (3 PMs/6PMs): Nakhanë tend la main ouverte devant lui et envoie un globe translucide de la taille de sa paume vers son adversaire, qui explosera telle une bombe d'air compressée.
+ Désormais, Nakhanë peut lancer 2 Vibro-gun. Lorsqu'un ennemi tente d'esquiver le second, il a un malus de 25% en dextérité.
Poing tourmenté (2 PMs): Permet à Nakhanë d'attaquer son adversaire sans qu'il puisse se defendre ou esquiver.
+ Le Poing tourmenté gagne 3 en attaque si réussite.
Manipulation neuronale (3 PMs): Nakhanë pose sa main sur la tête de sa victime et transforme la mémoire de la personne, pouvant lui faire croire qu'il est son allié ou autre.
Double morbide (5 PMs): Nakhanë fait sortir du sol un mort-vivant identique à lui même en tout point sauf qu'il ne peut se battre. Un seul coup suffit à l'éliminer.
Soin morbide (passif): Lorsque Nakhanë se prend des dégâts, Hanzu récupère autant de HPs, PMs et SXs qu'il a perdu.
Résistance morbide (passif): Nakhanë possède la capacité de résister à multes sortes de dégâts à durée sur long terme dont le poison, la paralysie, etc.... (sauf la brûlure).
+Nakhnë peut désormais absorber ces effets pour regagner 2HPs/2PMs/2SXs.
Folie de Nakhanë (passif): Nakhanë provoque un lancement de dé de mental lorsqu'il discute avec quelqu'un. Si le lancer est inférieur à son stat (autre joueur), il fait perdre 1 SX.
Cannibalisme (passif): Nakhanë se nourrit du corps d'un mort ou d'un être encore en vie pour récupérer de la vie entre 1 et 10.
Dernière édition par Nakhanë Œil-Fou le Ven 23 Oct - 9:32, édité 26 fois
Nakhanë Œil-Fou- Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015
La mort rapide (Hanzu)
Prénom: Hanzu.
Nom: ??
Age: 9 ans.
Classe: Eidolon épéiste.
Race: Enfant maudit.
Aime: Son "père"/trucider.
Aime pas: Les ennemis de son père.
Image:
Lvl 9
HP: 44, PM: 30, SX: 8
Statistiques;
Force: 75
Dextérité: 60
Magie: 55
Chance: 60
Mental: 60
Statut: 40
Social: 25
Sexuel: 25
Attributs:
Attaque: 5
Puissance: 3
Défense: 6
Constitution: 10
Vitesse: 9
Maîtrise: 17
Bonus:
Esquive experte: +5% dextérité
Sang de meurtrier: +5% force
Pistage du meurtrier: +5% chance
Premiers secours: +5% statut (objet soin)
Esprit inviolable: +5% mental
Sorts/Aptitudes:
Meurtrière confirmé (passif): Hanzu a la capacité de ne pas avoir besoin de lancer de dé lorsqu'elle se trouve en hauteur.
Excitation (passif): Hanzu sacrifie 2 SXs lors de tout le combat pour gagner 2 vitesse.
Envie de meurtre (passif): Hanzu fait ressentir son envie de meurtre à ses alliés et leur donne un bonus de 1 d'attaque et de puissance à ses alliés sur l'ennemi qu'elle blesse.
Coup félicité (passif): Hanzu récupère 1 HP lorsqu'elle réussie à atteindre son adversaire avec l'un de ses sabres.
+ Elle récupère également un PM.
Lame spectrale (2 PMs): Hanzu recouvre sa lame d'ombres et tape son adversaire avec le dé d'attaque et de puissance cumulé.
Désarmement (1 PM): Hanzu tente une botte à l'épée pour désarmer son adversaire en usant d'un dé de dextérité.
Meurtre confirmé (1 PM): Hanzu use d'un dé de force pour infliger un coup fatal à un pnj.
+Lorsque Hanzu réussie son lancer de dé et donc son meurtre, elle récupère 1 SX.
Hémorragie (1 PM): Hanzu saigne son adversaire en lançant un dé de chance, ce qui provoque la perte de 3 HP par tour pendant 2 tours de sa victime.
Tornado Obscurum (Tout les PMs): Hanzu appelle les ombres à elle et tourne sur elle même avec ses armes, créant une tornade d'ombres tranchante autour d'elle qui inflige le tiers des points de vie aux ennemis touchés et une hémorragie qui inflige 3 HPs pendant 3 tours sans qu'ils puissent se défendre.
Malédiction meurtrière (passif -2 SXs): Hanzu marqueson adversaire pour le maudir, ce qui provoque une réduction de stats en magie et force de 15% pendant 5 tours.
Ombres tranchantes (3 PMs): Hanzu ordonne aux ombres de l'aider au combat sous lames d'ombres. Elle peut en invoquer 2 qui in fligeront 1/3 de sa maitrise chacun (si il y a tentative d'esquive pour la seconde lame, la personne a un malus de 25% pour ce second coups) et s'en fichant de la constitution.
Nom: ??
Age: 9 ans.
Classe: Eidolon épéiste.
Race: Enfant maudit.
Aime: Son "père"/trucider.
Aime pas: Les ennemis de son père.
Image:
Lvl 9
HP: 44, PM: 30, SX: 8
Statistiques;
Force: 75
Dextérité: 60
Magie: 55
Chance: 60
Mental: 60
Statut: 40
Social: 25
Sexuel: 25
Attributs:
Attaque: 5
Puissance: 3
Défense: 6
Constitution: 10
Vitesse: 9
Maîtrise: 17
Bonus:
Esquive experte: +5% dextérité
Sang de meurtrier: +5% force
Pistage du meurtrier: +5% chance
Premiers secours: +5% statut (objet soin)
Esprit inviolable: +5% mental
Sorts/Aptitudes:
Meurtrière confirmé (passif): Hanzu a la capacité de ne pas avoir besoin de lancer de dé lorsqu'elle se trouve en hauteur.
Excitation (passif): Hanzu sacrifie 2 SXs lors de tout le combat pour gagner 2 vitesse.
Envie de meurtre (passif): Hanzu fait ressentir son envie de meurtre à ses alliés et leur donne un bonus de 1 d'attaque et de puissance à ses alliés sur l'ennemi qu'elle blesse.
Coup félicité (passif): Hanzu récupère 1 HP lorsqu'elle réussie à atteindre son adversaire avec l'un de ses sabres.
+ Elle récupère également un PM.
Lame spectrale (2 PMs): Hanzu recouvre sa lame d'ombres et tape son adversaire avec le dé d'attaque et de puissance cumulé.
Désarmement (1 PM): Hanzu tente une botte à l'épée pour désarmer son adversaire en usant d'un dé de dextérité.
Meurtre confirmé (1 PM): Hanzu use d'un dé de force pour infliger un coup fatal à un pnj.
+Lorsque Hanzu réussie son lancer de dé et donc son meurtre, elle récupère 1 SX.
Hémorragie (1 PM): Hanzu saigne son adversaire en lançant un dé de chance, ce qui provoque la perte de 3 HP par tour pendant 2 tours de sa victime.
Tornado Obscurum (Tout les PMs): Hanzu appelle les ombres à elle et tourne sur elle même avec ses armes, créant une tornade d'ombres tranchante autour d'elle qui inflige le tiers des points de vie aux ennemis touchés et une hémorragie qui inflige 3 HPs pendant 3 tours sans qu'ils puissent se défendre.
Malédiction meurtrière (passif -2 SXs): Hanzu marqueson adversaire pour le maudir, ce qui provoque une réduction de stats en magie et force de 15% pendant 5 tours.
Ombres tranchantes (3 PMs): Hanzu ordonne aux ombres de l'aider au combat sous lames d'ombres. Elle peut en invoquer 2 qui in fligeront 1/3 de sa maitrise chacun (si il y a tentative d'esquive pour la seconde lame, la personne a un malus de 25% pour ce second coups) et s'en fichant de la constitution.
Dernière édition par Nakhanë Œil-Fou le Mar 3 Nov - 21:47, édité 23 fois
Nakhanë Œil-Fou- Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: La mort rapide
Perso, je suis d'accord, maintenant il manque l'avis de Kyria
Xenon Shingawa- Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Re: La mort rapide
Inventaire de Nakhanë:
@ Parfum Homonculus.
Inventaire de Hazun:
@
@ Parfum Homonculus.
Inventaire de Hazun:
@
Nakhanë Œil-Fou- Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015
Nakhanë Œil-Fou- Messages : 700
Date d'inscription : 18/09/2015
Sujets similaires
» La voie des mort-vivants
» Une nouvelle alliée chez les mort-vivants
» [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour
» [EVENT]Un conflit en territoire humain: Les mort-vivants sont à nos portes!
» le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire:
» Une nouvelle alliée chez les mort-vivants
» [EVENT]Le combat elfe/mort-vivant, le retour
» [EVENT]Un conflit en territoire humain: Les mort-vivants sont à nos portes!
» le vengeur masqué , pas assé futé pour se barrer :lol: , il est donc mort alors qu'il n'as fait que 5 post :fou: ( et #first death ( je vous ferez remarquer que j'ai pris plus de temps a ecrire sa fiche que de le jouer :rire:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|