Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation avant la sortie au combat

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 18:36

Xenon Shingawa, toujour muni de ces deux épées et vétu de son mateau noir et ces habit blanc et noir se mit en route pourle marché en quête de divers objets pour l'aider durant les combats et le soigner si cela devais ce produire, le seul problème été qu'il ne savait pas a quoi ressemble les plantes médicinal qui pourrait avoir besoin.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 20:51

William Nightedge marchait vite...Assez vite en regardant le sol,il se dirigeait vers le marché noir avec sa capuche sur sa tête jusque à ce qu'il percute quelqu'un (Xenon) sa capuche en tomba dévoilant sont visage de démon.

William:Désolé,désolé

Il était par terre commençant à se relever,ayant une voie reposante pour un démon.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 20:55

Xenon ayant sentit la personne le percuté fut surpris puis ss retourne vers la personne et lui dit :

"Vous allez bien ?"

Tout en lui tendant la main pour l'aider a ce relever.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 20:58

William était étonné que l'homme ne fasses pas attention à sa race...Vu les hostilités...

William:Oui,je vais bien excuser moi

Il attrapa sa main se relevant

William:Vous cherchez quelque chose?
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 21:04

Xenon : je cherche quelque herbes médicinal mais je suis pas très doué.

Se frottant la tête tout en parlant et fessant un sourir en coin pour montré aucune agressivité a son égar.


Il dit d'une voix basse :

Xenon : vous avez beau être un démon mais je respecte toute les races, sauf si les gens m'attaque ou une demande de mission je ne m'en prend à personnes.

Puis se tourne vers l'échope contenant plusieurs types d'herbes.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 21:08

William:Merci,vous savez je peut vous aider...Je me passionne des plantes...

Il prit quelques plantes qui lui montra.

William:Avec ceci je pourrait normalement faire un remède basique

Il lui sourit
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 21:12

Xenon :je vous fait confiance alors, mais je m'est pas l'équipement pour créer les remedes sur moi.

Sa façon de parlais semblais assez hesitante mais son expression de visage ne le montrait pas mais donnez l'impression de quelqu'un de serieux.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 21:15

Je prenait quelques plantes et payer le vendeur.

William:En ses temps,je vais être envoyé à la guerre...Comme vous j'imagine...Vous avez qu'a venir chez moi,j'ai de quoi préparez dans ma chambre normalement...

Il lui montra une maison pas très loin de là.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 21:20

Xenon : pourquoi pas oui mais, je ne recois pas d'ordre du roi, je n'agit que de moi même ou sous contrat, en parlant de sa...

Xenon s'arrete de parler d'un coup et sort une feuille de son sac.

Xenon : ah mince ! Faut que je me grouille !

Xenon semblait presser en voyant le papier mais se calma pensant qu'en courant assez vite il serait a l'heure.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 21:22

William:Donc vous êtes un genre de mercenaire?

Le voyant paniqué il lui disait de se calmer

William:Que ce passe -t-il?Une urgence?Je peut vous aider?
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 21:27

Xenon : la horde de mort-vivant annoncé hier va arrivé et on me paye pour défendre la porte principale et ces dans quelques minutes qu'ils arrivent.

Xenon sort son épée noir qui rayonné d'un éclat sombre et l'affute pour avoir un plus grand tranchant et continu de marcher et même temps.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 21:31

Le suit.

William:A vous aussi avez était convié...C'est peut être tôt pour les présentations mais je m'appelle William Nightedge et je suis un conjurateur même si j'utilise une épée en pierre tranchante.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 21:35

Xenon : et moi ces Xenon Shingawa, épéiste a deux épées et comme tu le vois je ne porte aucume armure, je suis juste payer pour défendre la porte principal pour que aucun mort-vivant ne rentre.

Range sa première épée et sort une second blanche qui semble émaner une aura réconfortante.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 21:38

William:Magnifiques épées... *Claque des doigts faisant venir sont eidolon*.C'est Chiebi mon compagnon.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Lun 7 Sep - 21:40

Xenon : un très bon compagnion si je peu me permettre.

Range sa seconde épée puis commence a vérifié tout le reste de son équipement.

Xenon : dans combien de temps seront nous arrivé chez vous ?
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Lun 7 Sep - 22:16

Je lui montra du doigt la maison devant nous

William:C'est cette maison...Vous voulez rentrez?Cela ne prendra pas longtemps et dans le pire des cas on peut arriver à la porte à protégé par les toits

On rentre dans la maison discrètement ne dérangeant personne pendant que je parti cherché deux potions déjà faites.

William:Est-ce que je peut te demander ton nom?

Il lui tendit une potion à la couleur verte un peu bleutée.

William:C'est du basique mais c'est ce que j'ai fait hier...Donc elle a bien eu le temps de reposez et ne sera pas trop forte

Il avança avec Chiebi sur sont épaule et l'homme à ses côtés.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 6:54

Tout en suivant william dans sa maison je lui dit :

Xenon : je m'appelle xenon shingawa, je te remercie encore de m'aider mais défendre du toit ne sera pas facile pour moi,je suis un combattant a l'épée et non a distance.

Xenon prend la potion et la ranve dans son sac puis dit :

Xenon : si tu veut venir avec moi je ne t'en empécherais pas, j'ai un crystal de déplacement phasique qui me permet d'allez directement devant la porte.

Puis il sort et prépare le crystal.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 13:30

William:Mon eidolon ressemble à un chat...Mais il est très puissant,il pourrait donc combattre à distance...Mais ne t'inquiète pas

Je mit ma main sur sont épaule.

William:Je me bats aussi au CaC ^^.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 18:27

[HRP : pas de language sms stp en rp]

Xenon : tu est prêt ?

Le cristal s'illumine comme sur le point d'exploser.

Xenon : juste pour information, j'ai pris le contrat uniquement pour protéger cette ville,ces pour sa que normalement je suis seul au front dans les bataille de cette ville.

Avant l'activation, xenon fait un siflement assez particulier, comme un signal.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 18:31

William:Toujours moi et mon fidèle Chiebi...

Chiebi miaulait sur mon épée pendant que je sortait mon épée.

William:J'aide souvent le front...
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 18:42

Pensant que cela été dangereux d'avoir quelqu'un avec lui sur le front et surtout du souvenir de son ancien co-équipier mort au combat, il pensa donc a refuser son aide mais accepta malgré lui.

Xenon : en avant alors !

Xenon active le cristal puis en quelques secondes, ils se retrouvérent a l'exterieur devant la porte principal.

Ne voyant personne autour de lui, il se disa donc que ces consignes ont été respecter.

Xenon : les soldats sont a l'intérieur pour défendre les villagois et les évacuer si l'ont échoue dans cette bataille.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 18:55

William:On échoueras pas

Je sortit mon épée,et parla à mon eidolon

William:On est prêts ! *Le chat prit une forme humaine*.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Kyria Blackmay Mar 8 Sep - 19:00

Le soleil se couchait et semblait être d'un rouge écarlate, comme si il savait ce qui allait arriver. La ville, à l'arrière des 2 aventuriers, avait été construite entre 2 montagnes et bloquer donc l'accès vers la capitale du rroyaume de Meshrower. On pouvait entendre les citoyens et soldats s'ouvrirent dans la ville.
Un groupe de 20 archers s'ètaient perchés sur le haut des remparts et virent les 2 aventurier. Il reconnut l'homme à l'habit blanche et noire mais pas son compagnon. Il devait en déduire qu'il était une exception. La porte fut alors fermée et les hommes sur le qui-vive.

Alors que le soleil finissait de descendre et que les hommes acquièrent les torches, ils purent tous entendre un cri lointain. Monstrueux et presque étranglée, ce cri ne pouvait ni être d'origine animal ni humaine. D'autres cris moins abominable mais tout aussi inhumain se firent entendre au lointain. Que pouvait être l'origine de ces vsix?
Kyria Blackmay
Kyria Blackmay
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout

https://medievalwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 19:18

Entendant le bruit au loin, xenon fit un sifne de main puis d'un coup,un dragon noir et blanc surgie devant lui.

Xenon : je part en avant,défend du mieux que tu peu a distance et si tu a un probleme utilise sa.

Xenon donne une sorte de cristal rouge a william et lui explique comment il fonction.

Xenon : tu devra ecrasé le cristal et le jeter en l'air, sa va créer une fusé rouge que je verrais de loin si tu a un probleme.

Xenon monte sur son dragon et se dirigue vers les bruits qui provenait surment des morts-vivants.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 19:55

Je sortait mon arme de pierre pendant que Xenon pouvait voir que Chiebi devenait humain,j'avançait face à la horde,avançant tranquillement.

Chiebi:On y vas Wil?

William:Yep !

On avançait tranquillement voyant les morts-vivants s'avançaient vers nous pendant que je dégaina mon épée et Chiebi ses griffes.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum