Medieval War: La guerre des races.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Préparation avant la sortie au combat

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 20:02

Déja dans les air avec son dragon, xenon analyse le nombre de mort-vivant et leurs formation qui semble ne pas avoir une certaine stratégie.

Aprés analyse, xenon saute du dos du dragon et commence a trancher les morts-vivants et semble diriger par ces lames qui, de loin, s'emblait s'intiller d'une lueur assez forte.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 20:11

On voyait Xenon attaquer les morts vivants mais commençant à se faire encercler,je fit tourner Chiebi l'envoyant sur le mort vivant à côté de lui,Chiebi lui explosa le crâne.

William:Nihil Arundo

J'envoya une petite aiguille de void dans le crâne d'un mort vivant,qui lui rentra dans le crâne et j'avançait tranchant des morts vivants avec mon épée.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 20:21

Xenon voyant Chiebi a cotès fit signe de ne pas intervenir se son cotès puis un éclat lumineux l'entour.

Xenon : armure de lumiria !

Entourer d'une armure de lumière, xenon semblait avoir déculplait sa vitesse et son agilité et ne voyant plu que des trais de lumière fait par ces lames.

Près du quart des mort-vivant fut abattu mais cela semblais ne pas se finir et la fatigue fini par se sentir et la difficulté augmenter.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 20:30

William:CLAQUE DEMONIAQUE

Une grande claque balaya quelques morts-vivants que je finissaient à l'épée continuant à l'épée avec Chiebi.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 20:36

Xenon vit au loin un sintillement, comme celle d'une armure, cela été pourtant impossible car les morts-vivant ne portait que des habits usée ou des vielles armure rouillé mais celui la été étincellant.

Durant sa reflexion, xenon se fit touché par un mort au bras et fit et un en arriére pour evité d'être submerger, il appella ensuite son dragon pour allez le chercher.

Xenon : merde ! Ces qui celui en armure ?

Tout en se posant la question, il se soigna et commence a nettoyait ces épées pour ensuite attaqué directement cette enemie mystérieux.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 20:40

La moitié voir les 3/4 des ennemies étaient morts...Mais il restait quelque chose de scintillant...De mon angle on dirait un grande zombie avec une armure...Je continua de tuer rapidement le reste avec Chiebi.

William:Merde est ce qu'on à bientôt...J'AI UNE IDEE

Je prit des pierres ayant toujours mon poing crépusculaire les laissant très vite et avec grande puissance sur les ennemies.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 20:48

Venant de finir les premiers soins a son bras, xenon se dirige directement vers la personne en armure qui semblait doté d'une épée longue a deux mains.

Xenon se jetta donc du dos du dragon et croisa directement le fer avec l'inconnu qui semblait doué voir même plus que mon niveau, je fit donc obligé d'utilisé l'une de mes technique a deux sabre.

Xenon : fusion des épée d'ombre et de lumiére.

Les deux épées fusionnaire ne fesant place qu'a une longue épée a deux mains noir et blanc émanant une grande puissance.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 20:51

Je vit Xenon croisait le fer,je devait au plus vite finir les zombies autour de lui...

William:CHIEBI RAGE

On courut,Chiebi tranchant avec sa dague et moi avec mon épée des morts vivants.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mar 8 Sep - 21:25

Xenon sentie encore la difficulté augmenter lorsque les autres morts l'attaquer aussi et donc les tuers.

Seul probleme, cette inconnu semble plutot bienanier l'épée et a une bonne garde.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mar 8 Sep - 21:49

William:Bon la ça suffit

Pour que Xenon soit débarrasser on fit le ménage décapitant les zombies.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Kyria Blackmay Mar 8 Sep - 23:53

...: Futzusu, l'hérétique....

Quelque chose vint trancher un groupe de mort-vivant en 2 au niveau du coup, envoyant valdinguer les têtes encore animée jusqu'au moment où un autre coups presque imperceptible vint les trancher en morceau alors que les corps tombèrent à genoux avant de tomber inerte sur le sol dégoulinant de sang.

Une jeune femme habillée d'une tenue composée d'une paire de bottes noires et rouges, d'une jupe noire avec des dentelles rouges et un haut noir. Une cape rouge avec un capuchon cachait les bras de la jeune femme ainsi que son visage dans l'ombre. Une forme se dessinait derrière elle qui semblait être une faux. Elle avançait vers le mort-vivant en armure scintillant dont Xenon se battait tant bien que mal. Il était rare de voir des gens porter 2 épées en même temps mais elle retourna son attention vers ce qui devait être le chef de ce groupe du Fléau.

Elle haïssait en tout point les mort-vivants, bien plus que n'importe qu'elle humain sur ce royaume. Des êtres emprisonnés dans un corps impie devait accéder au repos éternel.

...: Tu vas pouvoir enfin reposer en paix.


Dernière édition par Admin le Mer 9 Sep - 15:23, édité 1 fois
Kyria Blackmay
Kyria Blackmay
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout

https://medievalwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mer 9 Sep - 12:35

N'ayant pas vu la femme qui c'était ajouter au combat, xenon reconnu l'épéiste en face de lui et ce pris d'une peur soudaine.

Cette épéiste été maitre dans son art, il se nommé fuzutsu, sa puissance était sa plus grande qualité losqu'il portait des attaques et sa défence réputer incassable.

Je fus obligé de séparer mes épées et reculer de quelque pas.

Xenon : que fait tu ici...fuzutsu ? Cette ville ne compte aucun combattant alors pourquoi tu est la ?

Je préparer ma garde en disant ces mots mais mon adversaire ne voulut pas me répondre.

Fuzutsu commenca ensuite a porter des coups puissants sur les deux épées croiser de xenon qui s'affaisser sous les coups l'empéchant de riposter ensuite.


Dernière édition par Xenon Shingawa le Mer 9 Sep - 16:03, édité 2 fois
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mer 9 Sep - 13:18

Je remarqua vite la femme...Chiebi lui finissait le combat et quelques morts vivants récalcitrant.

William:XENON RECULE

Je courut avec Chiebi chacun d'un côté.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Kyria Blackmay Mer 9 Sep - 16:03

L'une des mains de la fille sortit de sous la cape, tenant une fiole d'un noir d'encre avec des motifs de croix blanche.

...: Eau bénite!

Elle lança alors la fiole aux pieds de l'adversaire, se brisant et déversant un nuage blanchâtre.
Kyria Blackmay
Kyria Blackmay
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout

https://medievalwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mer 9 Sep - 16:13

Fuzutsu semble destabilisé par ce nuage blanchâtre et a arreter sa série de coups.

Profitant de ce moment, xenon fonce sur son adversaire qui para sa première épée mais ne réussi pas a parer la seconde qui atteind le coeur de son adversaire.

Fuzutsu s'effondra au sol lourdement mais a réussi a porter un coup au torse de xenon qui le blessa assez gravement.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mer 9 Sep - 16:17

William:XENON

Je courut vers lui très vite et lui demanda s'il voulait que je l'amène en lieu sûr ou le soigne là.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Kyria Blackmay Mer 9 Sep - 16:30

L'ennemi fut alors décimé, le chef mort, le reste de l'armée mort-vivant était pratiquement anéanti. L'Hérétique allait pouvoir reposer en paix maintenant. Elle se dirigea vers la personne qui s'était effondré. Un corbeau au plumage rouge vint frapper de plein fouet la tête de l'autre, pour le repousser avant de venir se percher sur l'épaule gauche de la jeune femme. Il avait en y regardant plus un ddétail des plumes ayant l'apparence plus de roses.

Elle tendit son bras droit devant elle, de sorte d'avoir la main au dessus du ccorps du blessé.

...: Ô valeureux guerrier, que la lumière divine te recompenses de tes actions.

Une lumière blanche émana de sa paume et se dirigea sur le corps du blessé, cicatrisant ses blessures.
Kyria Blackmay
Kyria Blackmay
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout

https://medievalwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mer 9 Sep - 16:35

Ces blessures refermer, l'hemoragie s'arreta mais xenon semble toujour inconcient.

Ces épées planter dans le sol s'illuminer et former un bouclier protecteur autour de leur propriétaire.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mer 9 Sep - 16:43

Je commencer à préparé autre chose.

William:C'est vraiment pas bon...Même s'il cicatrise sa ne suffira pas avant quelques heures et je pense que la douleur restera.

Chiebi finissait les derniers Zombies avec mon épée avant de se re-transformer en petit chat venant sur mon épaule.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mer 9 Sep - 17:09

Venant de se réveiller, xenon se releva et pris en mains ses deux épées puis les rangea dans ses foureaux dorsal et commence a marcher assez difficilement et se dirige vers les portes de la ville.

Xenon : merci mais, je ne connais pas votre nom, quelle est-il ? <Vers la demoiselle>
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mer 9 Sep - 17:12

La faible épée en pierre était quasiment cassée,le sang commencé à la faire "s'effriter".

William:T'as besoin d'aide Xenon?

Je remit ma capuche,le chat étant sur ma tête.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Kyria Blackmay Mer 9 Sep - 17:16

Le capuchon était toujours sur sa tête, gardant son visage dans l'ombre. Elle marcha avec l'étrangeté.

...: Beau combat mais il s'en est fallut d'un cheveux. On me surnomme l'Ombre Rouge, Kyria Blackmay. Inquisitrice dans l'âme et dévouée à mon dieu: Zethro, le dieu du repos éternel. Une chance que je sois venue même si je crois que votre compagnon aurait pu faire l'affaire.
Kyria Blackmay
Kyria Blackmay
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Un peu partout

https://medievalwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mer 9 Sep - 17:20

William:Ne me prenait pas pour un crétin...Même si je n'en ai pas l'air,j'ai un minimum de force et d'apprentissage en tant que Conjurateur...

Je me mit à côté de Xenon qui avait du mal à marcher et lui tendit une main.

William:On à vraiment fait un beau combat.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Xenon Shingawa Mer 9 Sep - 17:23

Xenon : un beau combat mais sans cette jeune femme nous ne serions plu de ce monde.

Il s'épaula sur william mais arrivé aux portes de la ville, plusieurs médecin pris en charge xenon et l'emmena dans la maison qui servait d'hopital.
Xenon Shingawa
Xenon Shingawa

Messages : 412
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par [William Nightedge] Dante Mer 9 Sep - 17:30

William:T'inquiète pas...J'ai toujours un atout que j'aurait pus utiliser...Faut pas se reposer sur les autres si ont veut gagner^^.

Voyant cela je suivit les médecins assez vite ayant toujours une puissance sur moi dont je bus à peut près 1/10 pour me régénérait un peu.
[William Nightedge] Dante
[William Nightedge] Dante

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant la sortie au combat - Page 2 Empty Re: Préparation avant la sortie au combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum